Second add-on à la Mega Drive, plutôt que machine à part entière, le 32X est né sous le nom de code "Project Mars" d'une distorsion importante entre SEGA Japon et SEGA of America. Commercialisé à partir de fin 1994 au Japon et aux US (soit en même temps que la sortie nipponne de la Saturn), il arriva en Europe début 1995... pour finalement stopper sa fabrication dès 1996 avouant un échec cuisant. Le seul avantage de cette machine est que certains titres étaient brillamment orchestrés pour tourner sur une Mega Drive boostée.

Nombre de machines vendues : 800 000 exemplaires
Concurrents de l'époque : Saturn, PlayStation

Sa ludothèque est composée d'une maigre sélection, cependant on notera tout de même la présence de très jolies versions de Space Harrier, Star Wars Arcade, Kolibri, Virtua Racing ou encore Virtua Fighter.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


Nom
Serial
Genre
Golf Magazine: 36 Great Holes Starring Fred Couples

84602
Date de sortie : 00/01/1995
Développeur : Flashpoint Productions



Autre(s) Version(s) :


Golf Magazine: 36 Great Holes Starring Fred Couples, sorti en 1995 sur SEGA 32X, est un jeu de golf qui met en vedette le célèbre golfeur Fred Couples. Le jeu propose 36 parcours de golf authentiques, modélisés à partir de terrains réels, offrant une expérience de simulation réaliste et immersive. Grâce aux capacités améliorées de la SEGA 32X, les graphismes sont plus détaillés que dans les autres jeux de golf de l’époque, avec des terrains bien rendus et des effets météorologiques qui influencent le gameplay. Le joueur peut choisir parmi plusieurs modes de jeu, y compris des parties rapides, des tournois et des défis individuels. Fred Couples est disponible comme personnage jouable ou comme adversaire, et le jeu permet également de personnaliser son propre golfeur. Le système de contrôle se concentre sur la précision des tirs, où il faut ajuster la puissance et la direction pour réussir des coups précis, en tenant compte du vent et des obstacles naturels. Bien que Golf Magazine: 36 Great Holes soit conçu pour plaire aux amateurs de golf, il reste accessible aux débutants grâce à une interface intuitive. Le jeu a été salué pour sa présentation réaliste et son attention aux détails, même si son rythme plus lent et méthodique peut ne pas convenir à tous les joueurs.